Comme à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comme à la maison

Vous connaissez la série Desperate Housewives, et ces voisines qui bavardent entre elles chez l'une, dans le salon, la cuisine etc... Ici, c'est pareil mais VOUS êtes les voisins et voisines invités chez missK.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Cher Journal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missK
Admin
Admin
missK


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Cher Journal Empty
MessageSujet: Cher Journal   Cher Journal EmptyMer 9 Jan - 19:59

I. Mon personnage

Cher Journal,
Avant de commencer de te raconter ma vie comme il est coutume de le faire, je voudrais tout d'abord me décrire...
Je suis une petite femme tout comme celles des années 60...avec une coiffure toujours parfaite... le sourire digne des plus grandes marques de dentifrice... toujours la petite tenue qui fait écho à mon humeur, à mes états d'âme. Essayant d'être parfaite à toute épreuve, il m'arrive parfois de faire.. des fautes! Réel petit cordon bleu, je vous concocterais les meilleurs plats du quartier. Jamais je ne vous refuserais de goûter un de mes délicieux cookies. Boeuf bourguignon, coq au vin, lasagnes... Il y en aura pour tout les goûts.

II. Moiiii

Une petite femme d'un mètre 50, toujours en train de bouger lorsqu'elle sort de son monde virtuel. Tombant très vite sous le charme de "gentils" garçons, je suis une fan inconditionnelle des Cupidons, romans à l'eau de rose, comédies romantiques et contes de fée. J'aime la musique, notamment James Blunt <3 et quoi que je fasse, je chante...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznous.frbb.net
Grainne
Membre bavard
Membre bavard
Grainne


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2008

Cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal   Cher Journal EmptyMar 29 Jan - 12:27

Chouette, une rêveuse au grand coeur...

Merci de nous inviter chez toi, la maison ressemble-t-elle au château de la Belle au bois dormants ou à la chaumière des sept nains???
Revenir en haut Aller en bas
missK
Admin
Admin
missK


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal   Cher Journal EmptyMar 29 Jan - 15:06

Je dirais plutôt à la Salle sur demande dans Harry Potter xD Tu peux y trouver ce que tu cherches Razz Mais sinon tes deux exemples me plaisent, car d'un côté je suis une princesse rêveuse à la recherche de son prince charmant, et de l'autre côté, plus terre-à-terre... le ménage toussa toussa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznous.frbb.net
Grainne
Membre bavard
Membre bavard
Grainne


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2008

Cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal   Cher Journal EmptyMar 29 Jan - 19:11

J'ai oublié de parler de la maison hantée... Désolée pour cette omission facheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal   Cher Journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cher journal
» Mon p'tit journal...
» Mon journal
» Fonctionnement du Journal Intime
» Je ne dis pas "cher" aux journaux que je connais p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme à la maison :: Welcome :: Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser