Comme à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comme à la maison

Vous connaissez la série Desperate Housewives, et ces voisines qui bavardent entre elles chez l'une, dans le salon, la cuisine etc... Ici, c'est pareil mais VOUS êtes les voisins et voisines invités chez missK.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DEFOULOIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missK
Admin
Admin
missK


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

DEFOULOIR Empty
MessageSujet: DEFOULOIR   DEFOULOIR EmptyMer 5 Mar - 19:30

Parfois, on est pas bien. On est déprimé, dépité, desespéré. On se retrouve à s'énerver, se mettre en colère, réagir au quart de tour pour un rien... Et plutôt que d'éviter de faire quelque chose que l'on regrettera plus tard... Autant se défouler ici, et effacer ou non le message par la suite! Sans que personne ne le voit! Sans que personne ne fasse attention à nos propos...

ATTENTION DEFOULEZ VOUS!

3


2


1


TOP
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznous.frbb.net
Grainne
Membre bavard
Membre bavard
Grainne


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2008

DEFOULOIR Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR EmptyMer 5 Mar - 19:36

Chouette juste ce qu'il me fallait.

m*@rd%*. fais chier. Crotte. J'en ai marre.
Je suis dégoutée désespérée. Je vois enfin la fin de mes études approcher, et là quoi... je fous tout en l'ai avec un putain de stage de merdde avec plein de grognasse en rose qui sont pas foutue de parler aux mamans et qui sont là que pour vous pourrir la vie.

J'ai envie de tout foutre en l'air>; et puis l'impression que ça sert à rien que de bosser pendant 3 putains d'années de m*@rd%*. Tout ça pour quoi pour s'entendre dire alors qu'on a presque fini ses études... t'es pas foutue d'être une infirmière.
Merdie

ça fait mal.

Putain mais qu'est ce qui me reste dans ma putain de vie de m*@rd%* si j'ai même plus un boulot convenable... Vous pouvez me dire peut être? Un mari qu'est presque jamais là. qui me dit hier qu'il va être muté en juillet qui le sait depuis je sais même pas combien de temps et qui me l'a même pas dit. Des gosses. Tout ça pour s'entendre dire qu'on est même pas une bonne maman pour eux.

J'en veux plus de cette vie de chien j'en peux plus de cette vie pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
missK
Admin
Admin
missK


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

DEFOULOIR Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR EmptyJeu 27 Mar - 21:05

Forcément, qu'est ce que j'ai été dire moi? J'pouvais pas fermer ma gueule non? Tout ça pour minauder sous ses yeux alors qu'il en a rien à foutre... Pfff et après ça, ça va clashé! De toute façon, on ne se parle plus en ce moment... Et j'ai peur que ça fasse pareil avec un autre... Mais dans quelle histoire je suis allée me fourrer! En attendant, je ne demande qu'une chose... que ca casse pas une belle amitié.. sinon j'arriverais plus jamais à dormir!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznous.frbb.net
caro
Invité




DEFOULOIR Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR EmptySam 29 Mar - 12:54

Bah j'ai la poisse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFOULOIR Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFOULOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme à la maison :: Le salon :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser