Comme à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comme à la maison

Vous connaissez la série Desperate Housewives, et ces voisines qui bavardent entre elles chez l'une, dans le salon, la cuisine etc... Ici, c'est pareil mais VOUS êtes les voisins et voisines invités chez missK.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement du Journal Intime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missK
Admin
Admin
missK


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Fonctionnement du Journal Intime Empty
MessageSujet: Fonctionnement du Journal Intime   Fonctionnement du Journal Intime EmptyMar 8 Jan - 22:51

Se présenter pour mieux se connaître, se découvrir des points communs... Voilà à quoi sert ce petit journal!
Sous forme de "journal intime", il s'agit de s'inventer dans un premier temps un personnage qui évoluera au sein du forum. Dans un deuxième temps, présenter la personne qui écrit derrière son écran d'ordinateur...

Exemple:

I. Mon Personnage
II. Moi-même

Bien Entendu, il serait bon d'ouvrir un sujet par membre... Ce sera un peu comme SA chambre à lui-seul, et pour mieux illustrer votre caractère vous pouvez tout aussi bien insérer des images dans vos messages...


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznous.frbb.net
-manue-
Membre débutant
Membre débutant
-manue-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

Fonctionnement du Journal Intime Empty
MessageSujet: awé   Fonctionnement du Journal Intime EmptyMar 8 Jan - 22:57

ok
(juste pour mettre une reponse qui sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Grainne
Membre bavard
Membre bavard
Grainne


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2008

Fonctionnement du Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Journal Intime   Fonctionnement du Journal Intime EmptyVen 1 Fév - 11:02

Ouais... en fait c'est presque le hall d'entrée ici....

On arrive et les présentations d'usage commencent. Après... Bien en causant autour d'un café, on apprendra à se connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Journal Intime   Fonctionnement du Journal Intime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du Journal Intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit journal...
» Mon journal
» cher journal
» Cher Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme à la maison :: Welcome :: Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser